Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myoumyou17 - Mon petit monde a la portée de tout le monde!
Archives
16 octobre 2004

Compte mouton, et au dodo

J'vé compter les moutons....

1

2

3 ah non 4 l'autre il avait fait une cabriole

12

24

merde le clonage

sort du troupeau Dolly j'té vu!!!

25

26

584596…appuie pas sur le clavier avec tes pattes sales !!!!

584597

584598

584599 il dois bien se faire chier le berger...

j'en étai à où à ouais 2 ...

c koi après 2 déjà ?

(si je suis en S c pour apprendre à compter, logique !)

ce qui explique mes notes déplorables

revenons à nos moutons

après 3, racine de 2

il y a cos57 moutons là...-_-

faut faire un tableau de signe j'ai l'impression qu'ils sont en nombre négatifs….

(c zarb ct'histoire d'ailleurs !!)

alors

point d'intersection des médianes ... 2x-3y+256=0 ??? merde une équation de droites, ah ! quelle conne ils sont en ligne.

putain la moitié du troupeau s'est fait bouffer par […(censuré)…] parce qu'il avait dit "cos" faut que je recommence tout…

oh un lapin ! 1/2 alors…

quoi ?? Il est en train de se farcir le mouton, alors vecteur lapin scalaire vecteur mouton donne L.M=0 ah ils sont bien à la perpendiculaire alors par le théorème du sinus, je devrai avoir le nez bouché dès demain…

le mouton à force de se faire enculé il viens de comprendre le théorème "d'al qui chie"!!

(chui morte de rire sur mon clavier !!!)

alors d'après la relation de Chaslès, le théorème généralisé de Pythagore énonce le faite que par racine de 2 divisé par le cosinus de 8 fois le dénivelé de la force d'inertie fois la pesanteur du vent sur la pression d'Archimède donne en newton le poids de la connerie !!!


Publicité
Commentaires
Myoumyou17 - Mon petit monde a la portée de tout le monde!
Publicité
Publicité